JOLIES FAUSSES FOURRURES

Hello les filles, j’espère que vous allez bien. Je vous retrouve aujourd’hui pour un petit article sur les jolies fausses fourrures ! C’était la grande tendance de l’hiver dernier et elle est de retour cette saison. Personnellement, j’en suis fan, je trouve que ça donne beaucoup d’allure à une tenue !

Comment la porter? Car le grand problème du manteau en fourrure c’est qu’on ne sait pas avec quoi l’associer et surtout on n’ose pas le porter car nous avons peur de paraître énorme.

La première chose important est la couleur de votre fausse fourrure.

Vous trouverez un grand choix de couleurs flash dans les magasins. Or un manteau en fausse fourrure est avant tout une pièce élégante et habillée. Evitez donc les coloris plutôt tape-à-l’œil qui feront plus carnaval que distingué. Privilégiez les couleurs comme, le marron, le noir, le camel, ou le gris qui sont des valeurs sûres. De plus, ces teintes se rapprochent plus de la réalité du pelage animal, ce qui donnera un côté élégant à votre manteau alors que des couleurs flashs feront vite cheap. La fourrure ne doit pas forcément être unie. Rien ne vous empêche de choisir un camaïeu de couleurs sobres.

La deuxième chose importante est la coupe. 

Vous pouvez choisir deux longueurs : soit la version courte (qui arrive  au niveau des hanches), soit la mi-longue (au dessus du genou maximum). Ne choisissez surtout pas une longueur jusqu’aux pieds pour ce manteau au risque de ressembler à Macklemore et surtout cela va tasser votre silhouette et vous aurez un effet bibendum. Concernant les poils, mieux vaut les choisir courts. Les poils longs procurent une silhouette trop volumineuse. Le manteau de fourrure s’accorde avec toutes les silhouettes à l’exception de la V (épaules plus larges que les hanches), car il va accentuer la carrure.

Enfin avec quoi l’associer?

Avec un pantalon: Le manteau en fausse fourrure est plutôt volumineux, il est donc préférable d’opter pour une coupe serrée en bas comme un slim ou un pantalon cigarette. Pour un look en journée, vous pourrez la porter facilement avec un jeans et des baskets, ou des bottines plates. Pour un look plus soirée, vous pouvez la porter avec un pantalon cigarette et des escarpins.

Avec une jupe ou un short: La fourrure s’associe à merveille avec une jupe ou un short à condition qu’ils ne soient pas trop court, au risque de paraître vulgaire. Optez pour le modele mi-long afin que le manteau recouvre votre jupe ou short.

Avec une robe: Vous pourrez l’associer à une robe fourreau ou patineuse. Ne choisissez pas de robe longue type bohème avec la fourrure. Pour un look plutôt journée, portez-le avec une robe pull et des bottines. Pour un tenue de soirée, portez une robe et ajoutez des escarpins.

Ici je porte une jolie fausse fourrure tricolore, ce qui l’a rend très originale, de chez Pimkie. Malheureusement je l’ai acheté l’année dernière et elle n’est bien sur plus disponible donc je vous ai fait une petite sélection que l’on peut retrouver cette année.

LES COURTES

ZARA
ZARA
ASOS
MANGO
BERSHKA
MANGO
ASOS
ASOS
ASOS
H&M
H&M
ZARA

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

LES LONGUES

ZARA
BERSHKA
STRADIVARIUS
H&M
H&M
H&M
MANGO

 

 

 

 

 

LES ROSES POUDRES

(J’en cherche une et je crois que je vais craquer pour une d’entre elles)

ZARA
FOREVER 21
H&M
H&M
ASOS
ASOS

More about Malka

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *